vendredi 22 avril 2011

C'est parti, je me lance!!

Voilà, ca faisait déjà quelques temps que je souhaitais ouvrir mon blog de scrapbooking, mais le manque de temps, la peur de ne pas trop savoir gérer un blog... m'empêchaient de la faire. Aujourd'hui, c'est décidé, je fonce et voilà donc, la naissance de mon blog.

Je m'appelle Viviane, j'ai 26 ans, j'habite vers Lyon avec mon chéri et notre fils de 5 mois 1/2 (qui, je dois bien l'avouer est ma principale source d'inspiration). Je suis infirmière dans une clinique de la région.
J'ai découvert le scrap il y a environ 8 mois mais je ne scrappe réellement que depuis quelques mois.
Je fais partie d'un forum de scrap: scrapzamies  . En ce moment on est en plein dans le tournoi des Bzzz. On s'affronte en équipes: les zabeilles contre les cozzinelles, mais aussi en individuelles. Moi, je suis une zabeille.
Pour la deuxième épreuve de ce tournoi, il fallait faire une page contenant au moins 3 photos, un peu de vert et le titre devait être un verbe à l'infinitif!
Je vous montre donc la page que j'ai faite pour cette épreuve. Qu'en pensez-vous?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire